Confirmer la suppression?

Livraison, retour et échange

Retour et échange :

Vous avez reçu vos articles mais la taille, la coupe ou le coloris ne vous conviennent pas ?  Pas d'inquiétude ! Vous avez 15 jours à compter de la réception de votre colis pour demander un échange ou un remboursement.

Procédure de retour et échange

Si vous avez payé avec Paypal :

Les retours sont offerts via PayPal. Pour profitez des retours gratuits, suivez la procédure, c'est trés simple.

Activez le Service en entrant votre adresse email sur la page web https://www.paypal.com/fr/retours

Voici également le lien à visiter expliquant la méthode de retour : https://www.paypal.com/webapps/mpp/refunded-returns/general-conditions

Si vous n'avez pas payé avec Paypal :

Les frais de retour seront à votre charge sauf si vous avez reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale. Dans ce cas vous devrez contacter le service client soit par mail soit en téléphonant au 09 64 09 76 23 pour obtenir un bon retour prépayé.

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné de sa facture et en nous précisant votre souhait d'échange ou de remboursement à l’adresse suivante :

Dessous de Garçons - Service client - 290 route du devez - 38140 St Blaise du buis 

Dans le cas d'un échange les frais d'expédition du nouvel article sont à notre charge.

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, Dessous De Garçons ne pourra procéder au remboursement des produits concernés.

Quels délais ?

Dès l'échange ou le remboursement de votre article, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

                           - Livraison et retour -

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

- Paiement sécurisé -

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Votre service client est ouvert du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h00 et de 14h à 18h00

Nous faisons notre possible pour que vous soyez satisfait de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Par téléphone au 09 64 09 76 23 ou par mail contact@dessousdegarcons.fr

   

EnregistrerEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer